Joyeuses Paques à tous mes chers amis !

Publié le par Petra

 

null

 

 

Merci pour votre soutien moral qui n'est pas passé inapperçu et qui ma beaucoup touché. Alors je me suis dit qu'il faut quand même que je fasse un petit effort et je vous ai bricollé un lapin de paques siamois avec des œufs psychadelliques que j'ai volé de Marco Braun sur Flickr (j'espère qu'il me le pardonnera si jamais il s'apperçoit qu'il lui manque deux œufs désormais, car il les a tous mis sous copyright, mais je m'en fiche). Du coup je me sens déjà beaucoup mieux.

 

Bon, il faut pas croire que je sois tout d'un coup devenue chrétienne et que je me consacre à la  fête de paques, mais des lapins qui pondent des œufs joliment colorés, c'est trop bon pour en passer à côté.

 

Je me rapelle que mes deux frères plus agés que moi étaient chargés de cacher les œufs dans la nature pour que je les retrouve lors de notre randonnée de paques. Une fois on était dans la Fôret Noire pour ce rituel. Quand je suis arrivée sur les lieux avec mes parents il y avait déjà un gosse qui avait trouvé tout un tas d'œufs en chocolat. Il n'en revenait pas, car il en avait déjà trouvé plein le matin dans son propre jardin et maintenant encore d'avantage dans la Forêt Noire ! Ses parents avaient l'air très genés. Et bien, cette année là, le lapin m'avait collé un lapin. C'est la vie !

 

Et enfin l'astuce de Paques :

Comment attrappe-t-on un lapin ?

Eh bien, il faut se cacher sous un buisson et imiter le bruit d'une carotte...

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z


chez moi, tout au moins dans mon jardin, c'est un lapin qui apporte les oeufs, pas les cloches !


bizz


zerlina



Répondre
P


Tu me rassures !



L


Je sais pas mais ton lapin, il a l'air un poil pervers. Heureux de te retrouver Petra


Bisous



Répondre
P


Ah oui ?! Et lequel, s'il te plait ? Il a tant de poils que je ne retrouve pas celui dont tu parles...


Evidémment mon lapin siamois ne peut se comparer aux tiens.



Z


Youpi, te revoilou !!!


Super ce lapin siamois de Pâques,


je vais le montrer à Youna dès qu'elle aura fini de s'empiffrer d'oeufs en chocolat.


Bizzz


zerlina



Répondre
P


Il semblerait qu'il s'est perdu mon lapin de Pâques car je viens d'apprendre qu'en France ce sont les cloches de Rome qui apportent les oeufs. Ben chez nous en Allemagne se sont les lapins car
c'est moins dangereux. Mais en tout cas, Youna a raison, il faut s'empiffrer un max d'oeuf en chocolat ! C'est bon pour le moral. Et les régimes... moi je n'y crois pas en tant qu'anarchiste !