L'autre jour, au bord du lac

Publié le par Petra

j'étais dans mon hamac, comme c'est de mon habitude lors des beaux jours de l'été, et j'attendais l'arrivée de mon cher copain Bernard. Il ne tardait pas, et dès qu'il s'était installé dans son hamac à côté du mien,

 

null 

 

il me dit « t'as reçu une grosse lettre ». Alors je lui demande s'il avait regardé d'où elle venait, mais il n'avait pas fait attention à ça. J'avoue que j'étais un peu inquiète, car le courrier chez moi, c'est rarement du plaisir. Une grosse enveloppe en plus ! Je me suis imaginé tout un tas de cauchemars.

 

 

Mais au bout d'un moment je me suis dit que c'était trop con de s'inquiéter comme ça, puis je me suis rappelée que j'étais venue au bord du lac pour relaxer. Et j'ai passé un très bon après midi, entre l'eau et le hamac et entre le hamac et l'eau, jusqu’au soir.

 

Une fois rentrée, je me suis tout de suite précipitée sur cette mystérieuse "grosse" enveloppe qui n'était pas si grosse que ça, après tout. Elle venait de Saadou ; quel soulagement ! Ca ne pouvait qu'être quelque chose de bien, j'en étais certaine. Et voilà ce qu'elle m'a envoyé, je l'ai scanné recto-verso pour enjoliver mon blog et faire profiter tout le monde de ce beau collage. (Qui est-ce qui a dit que les fleurs étaient périssables ? Chez moi, ce sont plutôt les bonbons qui ne durent jamais très longtemps !) :

 

  null null

  

Merci ma Saadou, je suis très touchée et j'apprécie énormément. Et en plus ça m'a fait revenir sur ce blog qui, à cause de ma négligence, semble avoir été envahi par la pub. Non mais ! Faut que je m'en occupe de ça, quand même. Alors, c'est promis, je suis de retour.

 

Et pour te montrer que tes fleurs ne restent pas inertes dans mon jardin de cœur, voici trois kaléidoscopes qui ont déjà poussés à leur côté :

 

null 

 

null 

 

null 

 

 

 

Publié dans Divers

Commenter cet article

zerlina 13/07/2010 11:08



coucou te revoilou !!


c'est bien,


ça fait plaisir.


Belle journée à toi


 


zerlina



Petra 21/07/2010 21:25



A moi aussi.


Bise !