L'oiseau multilingue...

Publié le par Petra


Tu penses peut-être que c'est l'homme
qui a inventé l'enrégistreur de sons,
comme le dictaphone ?

Et bien, non !
La nature a toujours
une longueur d'avance...





 

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci ma petra, je vais aller voir<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi je peux faire mon séduisant en imitant la tondeuse à gazon et sans la bouche en plus ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je n'y résisterais pas ! <br /> <br /> <br />
S
<br /> comment faire pour alléger une vidéo faite par un photo numérique? comment couper ce qu'on veut enlever? avec logiciel gratuit? tu en connais?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je ne l'ai jamais fait, mais je pense que c'est possible avec Picasa. Tu importes le film puis, tu le regardes sur Picasa. En bas, où tu peux l'arrêter ou démarrer tu peux aussi choisir une<br /> sequence du film en bougeant les marqueurs de début et de fin. Ensuite il faut cliquer sur "Exporter le clip" et cela te fait une copie de la séquence choisie. Après tu peux faire un nouveau film<br /> avec toutes les séquences exportées, si t'en a plusieurs.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ben ! là ! ça me coupe le sifflet !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Surtout, je me demande s'il a beaucoup de succès chez les filles avec son rap d'alarme, de scie et de cliquettement de camera... C'est sensé être romantique ça ?! Moi, je serais plutôt inquiète...<br /> <br /> <br /> <br />