La chanson du hamac

Publié le par Petra

 

 

 






Dans mon hamac je me balance

et je me berce dans une transe ;

entre deux arbres je m’éclate

en pivotant de gauche à droite –

en pivotant de droite à gauche

et j’oublie tout ce qui est moche.

Dans mon hamac je pense à toi,

je suis heureuse que tu sois.

Quand tu regardes dans mes yeux

s’allume en moi un sacré feu.

Quand sur mon bras tu poses ta main,

le temps arrête son petit train-train.

Si seulement j’avais la foi

autant en moi que j’ai en toi,

je te prendrais dans mes bras,

chaque fois que tu me fais cela.

Mais je ne sais guère, je ne sais pas,

si tu apprécierais ça…

Ce que tu fais me plait beaucoup,

tu n’es pas seulement dans les mots,

mais tu partages ton esprit,

ta volonté, ton énergie ;

et tu sais ce que je suis :

un être jamais tout fini.

Dans mon hamac je t’attends

et je laisse passer le temps

qui pivote de droite à gauche

comme une pendule dans sa cloche.

Il pivote de gauche à droite

jusqu’à notre prochaine date…

 

 


Plage de Bègles

le 08.08.2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article