Mandalas mystérieux

Publié le par Petra

 

Depuis longtemps je suis fascinée  par les cercles de culture qui surgissent chaque  année un peu partout dans le monde et en particulier en Angleterre dans les champs d’agriculture. D’où viennent-ils ? Qui est-ce qui les fait ? Que veulent-ils dire ? Certains sont sublimes. Voici une vidéo sur les cercles de cette année.









Seraient-ce des extraterrestres qui nous parlent ? Comme celui-ci en auto-portait ?

 





En 2002 nous avons reçu ce message-ci.




Certains disent que ce serait une réponse à notre message de 1974.




Notre message a été envoyé en l'espace depuis le radiotélescope Arecibo en 1974 par la NASA. Il a été rédigé en code binaire et explique d’une manière très basique qui nous sommes. En utilisant des cases pleines et des cases vides pour représenter le code binaire envoyé, on voit ce schéma (sur la droite l’explication des informations envoyées).






En retournant la photo du message de 2002 on pourrait bien voir une réponse à notre message de 1974. Voici comment ils (les extraterrestres) se définissent par rapport à notre message :




null 




Et voici le cercle de l’an 2000 auquel le message pourrait faire allusion. Une image de leur radiotélescope ?

 






Et maintenant à vous ! Qui est-ce qui saurait déchiffrer celui-ci ? Vos idées m’intéressent…





null


Ou faudrait-il peut-être que j'arrête de fumer la moquette ?


CropCircleCanabis



Publié dans Mystères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hello! merci pour ce petit com. sympa sur mon blog.<br /> Je suis un fan des signes... Une de mes révélations artistiques se trouve dans le désert de Nazca au Pérou (ces dessins gigantesques...message pour les dieux?).<br /> Ici, les aliens semblent avoir de grands talents artiques<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne sais pas d'où et qui fait ces signes mais on ne peut nier leur qualité artistique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> l'inscription à ta NL c'est: quand quelqu'un veut être au courant dès que tu sors une note;<br /> on s'inscrit et on confirme l'inscription et dès que tu sors une note on est prévenu par mail!<br /> tu l'as pas fait chez moi? alors t'es une vilaine!!!<br /> quand tu publies une note il faut cocher la case prévenir vos abonnés poil au nez<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Eh ben oui, c'est bien pratique ça ! Voilà qui est fait. Merci, Saadou <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est ou l'inscription à ta newlestter?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, c'est beau, n'est-ce pas ? Javais pensé à un jeu de mots : "Manne d'Allah", mais puisque je ne suis pas musulmane... Ou peut-être Manne d'Eli ? Bah, laisses tomber <br /> <br /> Je viens de mettre l'inscripton à la newsletter mais je ne sais pas vraiment ce que c'est...<br /> <br /> Beezoo ~ Petra<br /> <br /> <br />
S
<br /> continue à fumer la moquette, moi j'y crois et ce qu'ils font, c'est beau!<br /> bon week end, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre