Nutriquestion

Publié le par Petra

Mon copain Bernard est de retour de sa cure d'amaigrissement, 10 kilos plus léger. Maintenant il faut faire des efforts pour garder une alimentation saine. Je me suis bien documentée et tiens a partager mes trouvailles au cas où tu souhaiterais revoir ton régime, toi aussi.

 

 

Voici un documentaire très informatif à ce sujet :

 

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> en plus il faut les faire pousser ces fichus légumes !<br /> <br /> <br /> et c'est pas de la tarte !<br /> <br /> <br /> ( j'habite une région assez caillouteuse ...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben voui... en plus il faut leur parler puis, on s'y attache et on ne peut plus les manger sans de terribles crises de conscience. Faut trouver une solution à ce problème...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je suis bien partie : j'ai horreur du Nutella !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca pourrait inspirer une histoire d'horreur : "Le château du compte Nutella". Hmmm... je vais y réflèchir...<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> j'aime bien.<br /> <br /> <br /> Demain matin promis, je me mets au poireau-nutella !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> zerlina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi, je préfère poire-au-nutella, merci... <br /> <br /> <br /> BEEZOO<br /> <br /> <br /> <br />