Ragondins Bordelaises

Publié le par Petra


Juste quelques
ragondins,
un rat ordinaire
et une souris
qui se goinfrent de fruits et de légumes.


Avec la musique de fond
d'un vieil enrégistrement radiocassette
que j'ai fait en 1984
à Kibboutz Na'an.

(Silkie = "soyeux", synonyme pour phoque.
Mais les ragondins sont soyeux,
eux aussi...)


 



Et si tu veux écouter
une très belle version française
de la chanson,
la voilà :


Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je préfère ta version, tu as une voix merveilleuse<br /> <br /> <br /> gros bisous, je repars, dès que j'ai un numéro de téléphone je t'appelle<br />
Répondre
C
<br /> Cette chanson est superbe. Merci beaucoup et bravo à l'interprète.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> deux voix magnifiques pour une superbe chanson<br /> <br /> <br /> Merci de me l'avoir fait découvrir<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre