"L'ordre est né du désordre" (ou l'inverse...)

Publié le par Petra


Il y a des gens, je vous le jure,
Qui font des réserves à grande alure ;
Et puis, un jour ils n'ont plus rien.


Je me demande d'où ça vient...
Est-ce la faute de l'avidité,
du sens de l'ordre, que tout a foiré ?


Pour méditer ce questionnement
Un petit clip presqu'amusant:




Une anarchiste qui rime ?!
Ca ne rime à rien, pas vrai ?



Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est pas la peine de se trimbaler le radeau quand on sait le construire...<br /> bisous petra<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> "se trimbaler le radeau" ?! mais qu'est-ce que cela veut-il dire ? T'inquiètes, je vais demander à mes copains d'ici, de m'expliquer cet expression qui dans ma tête étrangère à cette belle langue<br /> ne trouve rien de comparable... <br /> <br /> Ah si, j'ai compris ! C'est bien vrai.<br /> <br /> Merci Saadou, pour cette leçon de français <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une belle vidéo.... même si elle est inquiétante.<br /> Par contre, un anarchiste qui rime.... désolé, je n'en connais pas d'autres.<br /> HI HI HI<br /> Douce soirrée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est bien ce que je craignais... Je suis contente que tu vois l'humour dans ce paradoxe.<br /> <br /> Douce nuit à toi.<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Oh oui, Scrat !!!<br /> j'adore Scrat, ce pauv' garçon, il ne lui arrive que des ennuis,<br /> mais il est tellement drôle !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> zerlina<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, moi aussi je l'aime, il est trop rigolo.<br /> <br /> Bisou à toi<br /> <br /> <br />